TEL: +86-731-84632066
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
Contact : Rosemary Han
Mob : + 86-15570895049
Tél : + 86-731-84632066
Courriel :Rosemary@zhmachines.com
Connaissances
Conception de produits moulés en pâte
Mar 21, 2018

La conception des produits moulés à base de pâte ne se limite pas à la conception de l'équipement et de l'équipement de structure, mais beaucoup de ses propriétés sont déterminées par les matières premières, les adjuvants, les charges et les processus de production. Par conséquent, la conception de produits moulés en pâte est une technologie complète de processus et de structure.

1. Certaines exigences de base.

En plus de la résistance physique générale des produits en papier, les propriétés suivantes doivent être prises en compte en termes de conception de processus et de structure en fonction des différentes utilisations des produits, afin de répondre à des exigences d'utilisation spécifiques.

(1) adsorption: propriétés hydrophobes des produits moulés en pâte, y compris les propriétés d'absorption des liquides tels que l'eau, l'huile et l'encre, qui sont particulièrement importantes pour la vaisselle en papier.

(2) la qualité de l'apparence des produits, à l'œil nu peut observer l'apparition de défauts, ces défauts, y compris la poussière, trous, gondolage, mastication, sérigraphie, taches, bosses, écailles spot, fissure, bord et concave, couleur et lustre odieux pas belle apparence.

(3) la précision du produit: se réfère à l'erreur entre la taille, la forme et la position du produit et les exigences de conception. La précision des produits de moulage de pâte ne peut atteindre le niveau standard national selon les méthodes de fabrication actuelles.

2. Les points clés de la conception structurelle.

En plus de la résistance et de la ténacité des produits en papier, les produits de moulage de la pâte peuvent être transformés en formes complexes en fonction des exigences fonctionnelles. Lorsqu'elle est utilisée comme vaisselle jetable, la forme est simple et l'exigence de résistance n'est pas élevée. Lorsqu'il est utilisé pour l'emballage industriel, sa forme est très complexe. Il doit répondre aux trois exigences de l'emballage industriel: d'abord, les exigences de positionnement. Les produits d'emballage doivent pouvoir garantir que l'emballage est dans une position fixe à l'intérieur de la boîte d'emballage et que la forme des produits d'emballage doit être synchronisée avec les articles d'emballage et que le contact est approprié et que la taille est exacte. La seconde est l'exigence de tampon. Produits dans son ensemble pour avoir une certaine ténacité et la flexibilité, la surface doit également être un peu lâche, et les marchandises emballées contact frottement ne peut pas être emballé marchandises dommage lustre de surface, peut éliminer les éléments d'emballage dans le transport par collision impact et vibration. Trois porte. Les produits doivent avoir une certaine résistance et rigidité pour supporter l'emballage et résister à la pression externe. Afin de répondre aux exigences fonctionnelles ci-dessus des produits, en plus de sélectionner les matières premières appropriées, les auxiliaires et les processus de production, la conception structurelle est plus importante.

(1) la structure fonctionnelle: produits de moulage de pâte formant la caractéristique de technologie détermine l'épaisseur des mêmes produits peut avoir un seul, afin de répondre aux exigences fonctionnelles, ajuster l'intensité et le tampon dans la cavité disponible et tud, cavité en forme peut augmenter l'élasticité et des produits flexibles dans l'ensemble, les produits de goujons peuvent augmenter la résistance et la rigidité. Dans le plan plus grand, la capacité de charge exige de haute, peut être conçu ici ondulé ou en forme de nid d'abeilles.

Technologie (2) structure: comme la billette initiale est un papier humide, produits de moulage de pâte à papier formant dans le processus de production, l'eau va progressivement précipiter, la forme des produits, l'emplacement et la taille, de grands changements ont eu lieu dans le même plan et la position différente dans le même sens, une quantité différente de produits de rétraction, de déformation de produits ou de déformation par torsion va se produire. Afin d'ajuster cette déformation, seules les formes structurelles sont utilisées pour équilibrer. Cette structure, qui est utilisée pour ajuster la déformation de contraction, est appelée la structure de processus du produit.

(3) principe de la détermination des paramètres liés à la structure:

Démoulage. Produits de moulage de pâte à papier humide en cours de formage, la billette étroitement sur le moule, et fibre de pâte incorporée dans le modèle de réseau maillé, afin de rendre le transfert de papier humide parallèle à la direction de séparation de la surface des produits avoir un projet raisonnable. Il est difficile de sortir du moule quand il est trop petit, et cela risque de rayer ou de casser la surface du produit. Le découvert réduira la précision de la taille du produit et affectera la fonction d'emballage.

Le mur du produit est épais. Selon les conditions d'utilisation et le type de boue, l'épaisseur de paroi des produits est déterminée, et l'épaisseur de la paroi est le facteur important affectant la résistance des produits. Les produits augmentent l'épaisseur de paroi n'est pas seulement la consommation de matières premières, et l'épaisseur de paroi pendant la formation d'adsorption détermine l'efficacité de production, augmente l'épaisseur de paroi augmente également la consommation d'énergie de séchage et produit des défauts de qualité tels que rétrécissement et sandwich. En conséquence, l'épaisseur de la paroi doit être réduite autant que possible. L'épaisseur de la paroi était comprise entre 0,5 et 6 mm et l'épaisseur de la paroi était comprise entre 3 et 20 mm lorsqu'elle était pressée.

Les coins arrondis. Le coin de la surface intérieure et extérieure des produits moulés de la pulpe, la barre verticale et la borne du corps principal et la barre verticale doivent être faits avec des coins arrondis pour éviter les bords droits. La transition des coins arrondis est bénéfique pour la fabrication et l'adhérence des moules, ce qui favorise l'élimination des billettes de papier humides, ce qui favorise l'écoulement de la bouillie pendant l'adsorption et la formation, ce qui favorise la réduction de la concentration des contraintes.


  • Contactez-nous
    Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
    Contact : Rosemary Han
    Mob : + 86-15570895049
    Tél : + 86-731-84632066
    Courriel :Rosemary@zhmachines.com
  • Catégorie de produit
  • Copyright © Xiangtan ZH pâte moulée Co., Ltd. Tous droits réservés.