Le bac à œufs et la machine de fabrication de cartons sont une nouvelle industrie, mais devant ce nouveau paysage, beaucoup de clients hésitent à considérer la fabrication de paquets d'œufs, parce que, à première vue, la plupart des clients ne voient que augmentation du coût, augmentation de l'apport mais pas augmentation des profits.
Premièrement: Actuellement, la ligne de production de boîtes à œufs, la ligne de production d'équipements de moulage de pâte à papier est dans une période de transformation de l'industrie en Chine, ce qui signifie que l'industrie est normalisée, donc les investisseurs ou toutes les usines chinoises Avec un processus de réforme régularisé, il s'agit d'un processus irréversible avec les exigences nationales en matière de protection de l'environnement.
Deuxièmement: est-il bon ou mauvais pour notre investissement de faire face à de tels problèmes? À première vue, c'est une mauvaise chose, car cela semble plus compliqué d'investir dans un bac à œufs ou une usine de fabrication de cartons, et le coût semble augmenter, mais c'est en fait une bonne chose, pour les raisons suivantes:
1: Les efforts du pays en matière de standardisation de l'industrie ont prouvé qu'ils apporteront leur soutien à l'industrie du moulage de la pâte à papier dans les prochaines années. Parce que la tendance actuelle est que le pays a été lentement utilisé les produits de moulage de la pâte à papier pour interdire complètement les produits en plastique, mais pour la quantité croissante de fabricants d'équipements de moulage de pâte à papier, seulement avec de meilleures normes, les investisseurs auront un meilleur développement et profit dans les années à venir.
2. Pour la question de l'augmentation des coûts, c'est parce que nous sommes en comparaison de la ligne de la machine à cuire le bac à œufs. Oui, le coût du charbon est inférieur au coût du gaz, donc dans le marché actuel, il y a encore parties de la production à petite échelle pour la ligne de production de la méthode de séchage du charbon, ce qui rend leurs équipements d'usine relativement plus faibles sur le marché et a fait grimper le prix du marché. Mais il y a plus de problèmes après-vente et de problèmes d'entretien pour de tels types de lignes.
La ligne de séchage au gaz, la ligne de séchage électrique, va définitivement interdire les emballages d'œufs de charbon faisant la ligne de production. Même si l'investissement intial sera relativement plus élevé que la ligne de séchage du charbon, cette ligne de séchage s'est avérée être économes en énergie avec moins de problèmes de maintenance.