TEL: +86-731-84632066
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
Contact : Rosemary Han
Mob : + 86-15570895049
Tél : + 86-731-84632066
Courriel :Rosemary@zhmachines.com
Connaissances
Introduction de pulpe moulage par pressage humide
Sep 25, 2018

La pulpe humide appuyant principalement sur processus de moulage comprend les procédés suivants :

1, fabrication de pâte

Fabrication de pâte fait en deux étapes de battre et mélanger. Mise en pâte doit verser la pulpe de moulage des matières premières dans le triturateur hydraulique et la pulpe pulpe est divisée en lisier de fibre par le pulpeur hydraulique, et la boue désintégrées fibre est soumise à traitement de purification comme le blindage, dessablage, etc., puis affinage. La machine va se séparer correctement les fibres. Le lisier est ajouté dans le lisier transformé pour ajouter des charges, des pigments et des additifs fonctionnels comme l’eau et l’huile et est formulé dans une suspension adaptée pour les exigences de qualité du produit. Afin d’assurer le processus de production continu et l’uniformité du produit, il est nécessaire de contrôler le niveau du liquide dans le réservoir et le réservoir de mélange et ajoutons régulièrement le remplissage, l’eau et ingrédients.

2, moulage

Le moulage d’articles de pâte moulée est actuellement couramment utilisé dans la formation de vide. Le principe fondamental de la formation de vide est que la cavité intérieure de la cavité du moule inférieure du moule écran qui est immergée dans la pulpe est aspirée et maintenue sous une pression négative pendant une certaine période de temps, et les fibres végétales dans la pulpe sont adsorbés sur la s externe UPERFICIE du moule inférieur et dans le même temps, que l’eau est sucée dehors pour former un produit.

3, chirurgie plastique

En raison des différents degrés de déformation du papier humide vierge après séchage ou de séchage, la surface du produit a également différents degrés de rides. Par conséquent, le produit doit être en forme après séchage. Mise en forme consiste à placer le produit sur une machine de mise en forme avec un moule. Grâce à la haute température et haute pression de la machine de façonnage, on obtient une forme plus régulière et une surface plus lisse. Étant donné que le mouillé en appuyant sur des processus est formé par le produit et n’est pas séché, il est soumis directement à la presse à chaud formant. Par conséquent, afin d’assurer un séchage suffisant du produit, le temps de pressage à chaud est généralement plus d’une minute (temps de pressage à chaud spécifiques, en fonction de l’épaisseur du produit).

4, coupe

Après les produits obtenus dans les étapes ci-dessus, il y a des irrégularités ou des copeaux de métal sur les bords. Par conséquent, certains produits avec les exigences de qualité plus élevées ou des exigences structurelles pour couper une partie aussi être nécessaire de tailler, et la compensation est effectuée. La fraise du produit est effectuée sur la machine de coupe.

  • Contactez-nous
    Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
    Contact : Rosemary Han
    Mob : + 86-15570895049
    Tél : + 86-731-84632066
    Courriel :Rosemary@zhmachines.com
  • Catégorie de produit
  • Copyright © Xiangtan ZH pâte moulée Co., Ltd. Tous droits réservés.