TEL: +86-731-84632066
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
Contact : Rosemary Han
Mob : + 86-15570895049
Tél : + 86-731-84632066
Courriel :Rosemary@zhmachines.com
Connaissances
Conception de moule de moulage de pâte
Mar 21, 2018

La conception de moule doit satisfaire aux exigences de la structure de produit de pâte moulée et la structure de la pulpe produits moulés doivent satisfaire aux exigences de la conception du moule et de fabrication ainsi que les conditions d’utilisation et processus de formation. Conception moule pâte moulée avant, donc, doivent être entièrement réflexions et recherches sur la structure de la pâte à papier de moulage produits, afin que le moule et design produit design fois rationalité économique et la faisabilité technique de coordination mutuelle et d’unité.

Type de moule de la pâte du moule.

Pâte à papier de moulage produits doit passer dans le moule pour plusieurs fois le processus de formation peuvent terminer les processus de la fabrication de produits et enfin parlé devant la moulure de pulpe de papier produits sont forment sur un même die convexe ou concave, après formage doit après die concave convexe et cavité de mourir dans le transfert, transfert en forme moule billette de papier mouillé est dans le moule en appuyant sur formant après chauffage. En conséquence, moules de pâte sont divisées en moules, moules, moules en plastique et mourir de matrices à découper. Il existe deux types de processus de formation, on est l’adsorption formant, l’autre est le pressage formant, le pressage formant moule est similaire à la moule en plastique caoutchouc, l’adsorption formant moule est plus spécial et compliqué.

(1) adsorption moule de formage :

La structure de l’adsorption formant la matrice est composée de punch, die, die, base de moule, cavité arrière du moule et chambre à air. Le mode réseau est le principal organe du moule, étant donné que le mode de la maille est fabriqué à partir du métal de fil de soie de 0,15 mm de diamètre ou en plastique, il ne peut pas être formé indépendamment et doit être fixé à la surface du moule à travailler. L’arrière cavité du moule est une cavité avec une certaine épaisseur et une entièrement synchrone faisait partie du moule. La cavité est une coquille avec une certaine épaisseur de mur. Le front de la moisissure et la cavité arrière sont reliés par un petit trou.

Le moule est monté sur le modèle de coffrage par la base du moule, et de l’autre côté du modèle est équipée d’une chambre à air, qui se rattache à la cavité arrière. Dans le même temps, il y a deux canaux pour l’air comprimé et de vide. La somme réservée de l’adsorption formant dies : le montant de la somme réservée du moule est la clé de la conception du moule.

La pulpe des produits moulés de papier humide aux produits finis, en raison de la précipitation de l’eau et de la contraction. Endroits différents dans le même taux de rétrécissement de produits n’est pas la même sans règles, fabrication de produits en train de constituer des changements multidirectionnels, wechselhaft contraction, entraîner la conception de moule déterminer le montant de la réserve en raison des difficiles, mais le industrie de l’emballage de la pâte à papier moulage de précision de la fabrication de produits n’est pas élevé, avec la conception de l’expérience méthode peut satisfaire aux exigences. Afin d’obtenir des produits à haute précision de fabrication, améliorer la méthode de conception de mourir, l’auteur à travers le test de temps de temps et la théorie analytique est dérivé pour déterminer l’utilisation une valeur universelle, formule de calcul de moule de haute précision de la quantité de réserve (pour des raisons compréhensibles, ne peuvent être enclenchés) cette formule de calcul en plus d’être lié par structure, forme, a également ajouté au type, formant des conditions et de séchage coefficient moyen, donc la formule de calcul a deux bases théoriques, coefficient empirique.

(2) moule pour moulage de pâte :

Le moule de moulage est un moule qui entre dans la fonction de chauffage, de pression et de déshydratation directement après le formage de feuilles humides.

Le moule est utilisé pour sécher les blancs humides dans le moule. La surface des produits fabriqués par le moule est lisse, précis, ferme et rigide. Vaisselle jetable est faite avec ce moule. Dans l’industrie de l’emballage intérieur, certains petits, précision, un grand nombre de petits objets est empilé à la manière de l’emballage, utilisé pour envelopper entre l’orientation de chaque couche de produits d’emballage, si la pâte à papier de moulage produits devront utiliser des formes moule pour la fabrication . Les produits d’emballage industriel générales sont simples - face de travail, sans jeu de chaleur, séchage direct. Structure de moisissure y compris punch, concave die, die net et éléments chauffants en forme, avec le net mode de drainage évent convexes ou concaves ans meurent, humide papier vide alors qu’il travaillait en réglage de qu'un moule pressé tout d’abord, un peu d’eau est évincé et le papier humide vierge dans l’eau pour faire mouiller le papier vierge que 50 à 55 % dans un moule pour le reste de l’eau chauffée est vaporisé papier humide après que qu’ils ont été pressés de réglage sec forme produits.

Le moule dans le moule causera la surface du produit pour produire la marque nette, et la moisissure de maillés est endommagée rapidement en extrusion fréquente. Afin de résoudre ce problème, l’auteur dessine une sorte de moule http://i185.photobucket.com/albums/x207/faespinoza/ProgressonMeshlessMethods.jpg, est composé de cuivre base ball métallurgie des poudres. Deux ans après beaucoup d’amélioration de la structure et choisissez la granularité de poudre adéquate, faite sans filet en forme die vie était 10 fois plus élevé que le modèle net, réduction des coûts, faite de produits de papier de haute précision, interne et externe est lisse.

(3) moule en plastique de moulage de pâte :

Déformation du papier mouillé de la dalle après séchage cela se produise, certaines parties de la déformation est grave, ou la forme d’exigences d’apparition de produit de haute précision, les produits doivent subir un processus de plastique, à l’aide de moule dit moule en plastique. Le moule doit également avoir des résistances, mais aucun des maillages. La quantité d’eau nécessaire pour être conservée pendant le séchage est nécessaire pour la chirurgie plastique. Dans la pratique de la production, la teneur en eau n’est pas facile à contrôler, rendant difficile répondre aux exigences de qualité. L’auteur a conçu une sorte de moule en plastique de pulvérisation, qui a besoin de pièces en plastique pour faire un trou de pulvérisation. Au travail, les produits sont soigneusement séchés et mis dans le moule en plastique, et le moule est pulvérisé avec orifices de pulvérisation dans le moule, qui est semblable à la fer de pulvérisation dans l’industrie du vêtement.

(4) die de découpe de die :

Dé dé coupe sert à couper le bord du produit, également connu sous le nom die de coupe.


  • Contactez-nous
    Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
    Contact : Rosemary Han
    Mob : + 86-15570895049
    Tél : + 86-731-84632066
    Courriel :Rosemary@zhmachines.com
  • Catégorie de produit
  • Copyright © Xiangtan ZH pâte moulée Co., Ltd. Tous droits réservés.