TEL: +86-731-84632066
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
Contact : Rosemary Han
Mob : + 86-15570895049
Tél : + 86-731-84632066
Courriel :Rosemary@zhmachines.com
Connaissances
Pulpe de moulage de produits de moulage
Sep 20, 2018

À l’heure actuelle, il existe deux types de types de la pâte de l’équipement de production de moulage de moulage : vide formant et jointoiement.

1. moulure d’aspiration de vide

C’est la méthode la plus populaire de papier et de produits en plastique. Selon sa structure, il y a trois façons : tambour de type, de type flip, type alternatif

Type de tambour : production de rotation continue, efficacité élevée de production, investissement grand moule, haute précision de moule hautes exigences techniques pour la précision de traitement de matériel, un ensemble de moules concaves avec huit séries de coups de poing, de transformation, usinage CNC Centre de traitement des moisissures, traitement long cycle, excellent investissement. Parce que c’est une production continue, il convient à la production des produits stéréotypés à grande échelle, tels que plateaux, assiettes, plateaux de vin et plateaux à oeufs. Industriel, moulage de production, en raison de la non standard, petite quantité, la taille de petits lots et investissement grand moule, il n’est pas applicable.

Flip type : la production du type de retour est moins efficace que le type de tambour. Il est adapté pour la production de moyennes et non standard de moulage industriel. Cependant, puisqu’il s’agit d’un ensemble de moules concaves avec deux séries de coups de poing, il est nécessaire d’utiliser des moules de traitement Centre CNC. Le cycle est long.

Transport aller-retour : l’efficacité de production est inférieure à celui du type tambour, et il est similaire au type de retour. C’est l’équipement commun utilisé dans le vent actuel. Parce que l’équipement doit seulement un ensemble de moules concaves pour soutenir une série de coups de poing, il n’a pas besoin d’usinage CNC Centre. Il est particulièrement approprié pour les produits d’emballage industriel avec la taille des lots non standard, petit et rapide cycle (le cycle de production de produits d’emballage industriel est généralement dans les 10 jours).

2. le jointoiement

La méthode jointoiement est basée sur les produits d’emballage de pâtes différentes, et la quantité requise de lisier (matériel) est calculée et quantitativement injectée dans la cavité de moulage pour être adsorbé et formé. Cette méthode de moulage est adaptée pour le changement des produits standards, qui sont couramment utilisés dans l’art de la table produits de moulage. C’est difficile à maîtriser en raison du calcul du stéréotype, et cette méthode de moulage n’est pas utilisée dans un emballage papier-plastique non standard (emballage industriel).

  • Contactez-nous
    Ajouter : 80e East Jinque Road, Wujiaxiang Industrial District, Yisuhe Town, comté de Xiangtan, Province de Hunan, P.R.China.
    Contact : Rosemary Han
    Mob : + 86-15570895049
    Tél : + 86-731-84632066
    Courriel :Rosemary@zhmachines.com
  • Catégorie de produit
  • Copyright © Xiangtan ZH pâte moulée Co., Ltd. Tous droits réservés.